Aquario-Passion

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je propose 10 années de recherches sur les voyageurs ambulants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cath
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Je propose 10 années de recherches sur les voyageurs ambulants   Dim 2 Jan - 19:29

Je suis une descendante des "Gens du voyage" ; mes arrières grands-parents paternels appartenaient à la communauté Yéniche.
Un de mes frères travaille sur la reconstitution de notre arbre généalogique depuis 10 ans. Concernant les gens du voyage, ce sont des recherches très difficiles.
Outre les renseignements concernant notre famille, il a, avec d'autres généalogistes, accumulé des milliers de données qui pourraient grandement intéresser d'autres généalogistes effectuant la même démarche.
Il propose ses 10 années de recherches sur les voyageurs ambulants ; soit 37 départements, 56 000 relevés et 9 770 photos.
Cette action se fait au profit de l'association "Ensemble pour Axel & Alicia" (www.axel-alicia.com).
Aucun prix n'est fixé, puisqu'il ne s'agit pas d'une vente, mais d'un don à l'association. La valeur de ce CD est laissée à l'appréciation de l'acheteur. Mon frère prend en charge les frais d'expédition.
Si vous-mêmes n'êtes pas intéressé, vous connaissez peut-être un club de généalogie qui pourrait faire circuler l'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axel-alicia.com/

Je propose 10 années de recherches sur les voyageurs ambulants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1